lundi 25 novembre 2013

2013 11 28 JOUR DU DEPART

Voici l'équipe au complet


eh voila ! nous y sommes ....1 année de préparation et l ' équipe est prête à décoller
Non ce n est pas un rêve ... ouvrez les yeux, attachez vos ceintures


Vous êtes bien dans un A 380  direction Angkor
16 h de vol .....



















Bien arrivés à bon port après 24 heures voyages

15 commentaires:

  1. alors les gars !!! on s'y met aujourd hui!!!!

    RépondreSupprimer
  2. rassurez-moi les toutous n'y vont pas quant même???

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. je suis excitée comme une puce , je ne tiens pas en place , je serai mieux lorsque nous serons arrivés au Cambodge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais ce que l'on fait aux puces , alors ! du calme !!!!
      le beau frère de ton beau frère ....

      Supprimer
    2. burgaud graziella1 décembre 2013 à 10:06

      je pense fort à vous!!!!quel bonheur vous devez éprouver!!!!profitez!!!mille bises de GRAZIELLA

      Supprimer
  5. contente que vous soyez bien arrivés, je vais prendre des nouvelles tous les jours et informerai la famille. Amusez-vous bien. fabienne

    RépondreSupprimer
  6. Grosses bises à Jacquot ....
    Vjacquelin e GOasguen

    RépondreSupprimer
  7. L amie der l octogenenaire Jacquot lui fait une grosse bise

    RépondreSupprimer
  8. Contente de voir que vous êtes bien arrivés ! Profitez de chaque instant avec bonheur :-). Petit message pour Jacques, je vais téléphoner à Maman pour lui donner des nouvelles car .... elle m'appelle assez souvent pour me dire "Alors, tu as des nouvelles ???" . Je vais lui ....... décrire la photo :-) .
    Jacques, Sandrine suit vos aventures avec un grand intérêt.
    Gros bisous à toi et Be Happy everyone :-).
    Nicole

    RépondreSupprimer
  9. Question : Vous êtes 13 ou alors .... 14 (celui - ou - celle) qui prend la photo ? ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Corinne, profite bien de tom séjour. Je pense bien à toi. Bisous phil :-)

    RépondreSupprimer