samedi 2 novembre 2013

2013 12 04

Nha Trang




Découverte de la plage
6h du matin, ciel couvert







Premier aperçu de la ville












Songeur devant la splendeur du paysage...
ou fatigue après une nuit dans le train?
Cantonniers



Un peu d'exercices pour une remise en forme.
Un peu de nostalgie du vélo...







C'est toujours beau l'amitié









Après-midi libre

Pour certains plage à l'abris des averses, pour les autres qu'elles n'ont pas arrêtées, quelques kilomètres à pieds, pour découvrir la ville.








Direction le port












Arrivée sur le site des tours Ponagar









Visite du site






Coucou






 Le costume me va bien, mais moine non jamais,
je préfère le sport














Pause au bord de la plage




A demain


4 commentaires:

  1. hello ma Cousine!!!! c'est LILY qui vient vous faire un coucou a tous, c'est tres chouette votre trip!! même si j'ai déjà fait un peu du <viet nam je serai volontiers retournée, profitez à donf !! de ces cadeaux de la vie;plein de bisous bonne continuation a bientôt je vous surveille de loin!!!

    RépondreSupprimer
  2. Regardant vos photos du marché de Saigon il m'est venu un refrain dont j'ai un peu honte :"Y'a du soleil et de l'ananas darla dirladada....".Aux Sables d'Olonne "Y'a du soleil mais il fait glagla darla ........".Ne dites rien à ma femme , elle croit que je suis un garçon sérieux ! Patrick .

    RépondreSupprimer
  3. en suivant votre périple je me réchauffe car ici c'est glagla cela nous empeche pas de marcher jg

    RépondreSupprimer
  4. ce matin 3° avec le soleil quand même. merci pour ces prises de vues et commentaires vous vous amusez comme des petits fous .J'ai aperçu de la bière c'est quoi çà la bas ? vives les sportifs . MAD 1 MO

    RépondreSupprimer