jeudi 14 octobre 2010

Le 22.11.2010

arrivée  à Chiang- Mai à 10h30
nous avons failli perdre un bout du groupe descendu trop tot
(les secondes classes!!!!!)
direction : l'hotel  ,    matinée libre, piscine... 
très joli, il fait toujours aussi chaud, c'est très reposant

nous allons visiter un temple dans la montagne, 2ème lieu le plus visité de la thailande
wat phrathat doi suthep
avec un temple recouvert de feuilles d'or , des dragons nous accompagnant tout au long des 300 MARCHES  du pélérinage , un lieu propice à la méditation avec une vue sous les bougainvilliers en fleurs panoramique sur la ville de CHANG MAI

visite de la ville  à la nuit 

















partant pour un simple repas nous avons la surprise :  la fête des lumières, dans une ville très jeune, très colorée, très feu d'artifice, beaucoup d'émotion pour tous notamment lors des lachers  des lanternes vers le ciel par nous mêmes
la ville est littéralement en folie, 9OO OOO habitants

nous allons nous coucher alors que les lampions s'élèvent toujours et  pétards continuent

http://www.bungalowsgh.com/video/video.html

5 commentaires:

  1. jacquot tu vas avoir du mal à faire la visite en moto cheveux au vent bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Alors les Sablais,
    Bien remis de votre petit marathon chaud et humide, malgré une nuit, on le pense pas très reposante. Comment se passe la vie dans la campagne de Chiang Mai? Alors Maman, as-tu bien apprivoisé ces éléphants? Même pas peur, hein dit maman.
    Sinon, les enfants vous ont envoyé un message sur votre boite mail.
    A plus tard, les aventuriers veendéens !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mamie et Papi,
    Je viens de voir les photos et je viens de demander à Maman et Papa si on pouvait aller vous rejoindre car je trouve les photos très très belles. On part tout de suite ?
    Et Papi au fait, sur la photo avec les moines, tu es à droite ou tu es à gauche car vous avez la même coupe et la même taille !!!!! LOL.
    Sam rajoute : si tu veux changer Mamie Patou, c'est le moment, on s'apercevra de rien !!!! LOL.
    A plus tard.
    Gros bisous a tous de France où il commence à faire très froid et où je me remets de mon gros rhume qui ravage les bancs des classes. Et oui on a pas la même chance que vous.
    ZELIA

    RépondreSupprimer
  4. trop de couleur je vous envie tous nous on a froid et la plui il fais trop gri
    chanel a trouve 2 copin chats sa nous fais super rire biz a tous laetitia chanel

    RépondreSupprimer
  5. Ah, je commençais à m'inquiéter car je ne voyais pas Mauricette sur les photos... Mais non, elle n'est pas perdue :)
    Profitez-en bien, ici ils annoncent de la neige,
    Marine

    RépondreSupprimer