jeudi 14 octobre 2010

Le 23.11.2010












trecking   sur 2 jours dans la jungle
départ avec escale au marché pour le plein de grillons et sauterelles grillés pour l'apéro du soir
repas dans la cabane bambou pui départ à 13H30  pour une rando dure avec montées pénibles car chaleur étouffante  et humidité
Mauricette souffre, souffle et rosi à chaque montée
elle dit :"si j'aurais su , j'aurais pas venu ..... j'ai signé c'est pour en chi..."
mais épreuve réussie non sans douleur

promenade à dos d'éléphant, pour les premiers en fin d'après midi, sensations importantes pour certains
pour les autres le départ un peu tradif provoque une promenade dans la pénombre pour finir en pleine nuit (car la lune comme la photo le montre ne se levera que 2H plus tard)
dîner dans un village de montagnards, avec veillée accompagnée de tours de magie de dgé dgé et pan
nos deux guides
puis tous dans la chambre commune sous les moustiquaires pour une nuit pleines de bruits (discutions tai, ronflements divers)

3 commentaires:

  1. Coucou à tous,
    Très fière de ma Maman qui a réussi à monter sur l'éléphant mais tu n'as quand-même pas l'air d'être très rassurée. On croirait te voir dans une voiture, tu as la même façon de t'accrocher pourtant ça ne va pas vite un éléphant !!!!
    Bon et Papa, fidèle à toi même, tu es le roi des vidéos et à vrai dire, celle-ci elle vaut le coup avec Maman qui te dit (même si elle est pas rassuré sur son éléphant) Michel, quand même met la dragonne !!! Maman, tu ne changera donc pas !!! Mais c'est pour ça qu'on t'aime, tu nous feras toujours rire !!!!
    En tout, vous avez l'air de voir des paysages magnifiques et de bien vous amusez.
    A plus tard.
    Axelle

    RépondreSupprimer
  2. Tu as l'air un peu crispé sur ton éléphant, maman...

    RépondreSupprimer
  3. si les grillons sont bons a l'apéro alors je vous invite a votre arrivée j'en ai dans mon jardin avez vous mangé de la soupe de tortue? bravo Michel la vidéo est réussie profitez bien de la chaleur

    RépondreSupprimer