samedi 2 novembre 2013

2013 12 08




HUE 




            

Nous partons pour la journée en bateau avec une 
famille vietnamienne visiter différents  temples le long de la rivière des parfums








Nous croisons des pêcheurs et des transports de sable





La pagode de la dame céleste




La maison des mandarins







Repas sur le bateau avant visite de la citadelle


La citadelle










Le chaudron magique...


Le théatre

ses comédiens

 Rencontre incongrue avec un cow-boy


















A demain



4 commentaires:

  1. Alors, quelle impression pour cette 1ère journée dans la rizière ???
    Est-il vrai qu'il n'y a pas d'urinoir ? ... Que du riz blanc :-)))

    Les Sablais resté ensablés pensent à vous et vous envoient une rafraichissante bise marine :-)

    Bleu Océan ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Mes bons souvenirs de voyages avec vous m'aident à vivre un peu plus votre belle aventure que vous nous faites partager de jour en jour. Je vous souhaite beaucoup de plaisir ! et prouvez nous aujourd'hui que plus vous êtes fous plus y'a de riz ! Paul.

    RépondreSupprimer
  3. des nouvelles du téléthon : de 90 ans à 15 jours beaucoup de participants et une recette de 1200 euros, on a eu beaucoup de chance il faisait beau...enfin tout est relatif vu les températures ambiantes que vous devez avoir.....vos assiettes nous font bien envie mais le vin chaud c'est en France..bisous à toutes et tous...pas de malade?

    RépondreSupprimer
  4. j3 les journees sont longues je vais bien je commence a fractionner 5mn marche recup 10aSSISE AU LIT si tout va bien je rentre mercredi a la maison je vous suit tous les jours ici il fait froid ma chambre est bien ensoleillée tant mieux a bientot bon voyage a tous bisous mc

    RépondreSupprimer