samedi 2 novembre 2013

2013 12 12

Baie d'Halong

Lever du jour


6H30 cours de taichi 





Admirer la souplesse

 


Visite de la grotte des surprises











Le nom de la grotte est dû à la forme particulière de ce rocher 






Rocher en forme de tortue 




 Vue extérieure de la grotte




A la gare pour le train de nuit, direction Sapa



Philippe avec son petit repas





A demain





                                                                       
                                                                            



5 commentaires:

  1. j'ai hâte d'être très malheureuse lol!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vois celà!!!!malheureux!!!c'est la grande classe,oui!!!!allez profitez bien !!!!GRAZIELLA

    RépondreSupprimer
  3. philippe pas de lentilles au repas!!!!! un vendredi 13 je gagne je vous envoie de quoi prolonger votre séjour pour vous remercier de m'avoir fait voyager avec vous

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très beau.!!!
    Ni

    RépondreSupprimer