samedi 2 novembre 2013

2013 12 10

HANOI (suite)






La ville s' éveille


Route, direction le marché




A l'intérieur












A l'extérieur








Poissons séchés









Nos achats au marché portés par une femme!



L' heure du repas approche

La cantine





Certains y mangent






D'autres non




Marylise jubille devant ce dessert  attendu depuis plusieurs jours

Sieste obligatoire





Jacques:


Ses femmes du matin




Ses femmes du soir!







Qu'est ce qui faut pas faire pour vivre!





Johanna avant














Après






A demain, si wifi car nous serons dans la baie d'halong





















































































































































6 commentaires:

  1. Jacques c'est l'anniversaire de ta grande soeur aujourd'hui. Elle suit votre voyage .... Sandrine aussi. Bises Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Philippe pour sa maîtrise du pousse-pousse.Je compte sur toi pour la conduite d'une barque " à la vietnamienne " sur les canaux d'' Halong terrestre.J'attends la photo ! Amicalement .Patrick

    RépondreSupprimer
  3. toujours de très belles photos; un régal à vous suivre!
    alors Jacques ! ton coeur balance pour la photo avec les jeunes filles ou pour la photo avec ces belles dames plus âgées...
    Mauricette

    RépondreSupprimer
  4. toutes vos photos sont un ravissement pour nos yeux
    bisous à Myriam, Philippe, Marie-Hélène
    marie-renée

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je vous suis chaque jour :-)
    Et chaque jour je vous envie !
    Vivement demain pour enfin voir la baie d'Halong
    Bise à Bonny :-)
    BleuOcéan

    RépondreSupprimer
  6. jacques pas de femme a midi alors là tu vieillis pour moi votre voyage est un anti-age tous les jours je me régale a vous lire mille fois merci jg

    RépondreSupprimer